Salut à tous ! Ce matin je me suis encore réveillé avec une putain d'envie de pisser. Alors comme souvent, je me suis bien installé dans la baignoire et me suis arrosé la tronche de ma pisse bien fumante.... un délice ! Voilà une petite photo qui vous donnera une idée de ce que ça a pu donner :

 

Sans titre

 

Evidemment, après m'être vidé la vessie, il a fallu que je me vide les couilles ! Mais là désolé, y a pas de photo !

 

Pour me faire pardonner, je voulais partager avec vous une vidéo sur laquelle je suis tombé sur le net. Vous allez voir, vous allez kiffer. N'hésitez pas à laisser un petit comm' quand quand vous vous serez vider les burnes !

 

Retour à l'accueil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés