Comme pouvait le laisser penser mon dernier article, je kiffe pas mal les blacks. En tout cas avec eux, j'ai jamais été déçu : toujours bien montés, bien virils et vicelards.
Je me souviens d'un mec que j'ai rencontré il y a quelques mois sur le net. On est allé direct chez moi. Dès que la porte fut fermée, il m'a foutu à genou devant lui et a sorti son gros zob. Je l'ai pompé goulument pendant de longues minutes. Visiblement, il a beaucoup aprécié.
Après nous être déssapé, il m'a fait sentir ses aisselles... je me souviens encore de cette bonne odeur de mâle.
Le mec s'est vite intéressé à mon petit trou. Et après m'avoir mis 2-3 doigts, a enfilé une capote et m'a limé bien comme j'aime.
Je le dis encore : avec les blacks on est jamais déçu !
Retour à l'accueil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés