Il m'arrive parfois de faire des plans cam avec des mecs. Ce jour-là, c'était avec Karim, un beau kem de 22 ans. Ce mec m'avait grave excité à me parler sur msn comme à une pute. J'avais donc vite branché ma cam pour qu'il puisse me matter en train de me doigter. Toute chiennasse que je suis, j'ai suivi à la lettre toutes ses instructions, même quand il m'a demandé de me pisser dessus ou quand il a voulu que je bouffe tout le jus que j'avais pas réussi à retenir.
Bref, ce mec avait réussi par cam à me rendre bien chienne.

Alors quand il m'a dit qu'il voulait me voir en vrai, j'ai pas hésité longtemps. Notre rencontre a été planifiée pour le samedi qui suivait. Je l'ai rejoind à Poitiers vers 21h00. Il m'attendait à la gare, dans une bagnole toute pourrie. Direct il me dit :
"J'espère que tu vas être aussi chienne qu'en cam. Parce qu'y a tous mes potes qu'attendent pour te baiser"
Ca évidemment, c'était pas prévu. Mais j'avoue qu'il m'en faut plus pour me faire reculer. Alors je monte, met ma ceinture et commence à lui tater le paquet pendant qu'il roule.
"Tu la sens gonfler... ça t'excite hein ? Bientôt t'en aura 5 comme ça. On va te baiser la chatte. Et t'inquiète, mes potes sont bien vicelards."

Au bout de 15 minutes, il s'arrête. On est dans une zone industrielle visiblement déserte. Il faut dire qu'il fait déjà nuit depuis plus d'une heure.
"Vas-y descend. Et fous toi à poil. Tu crois pas que tu vas rester comme ça. !" Il s'approche de moi, l'air mauvais, et me crache à la gueule : "A poil ! Je vais pas attendre une heure !"

En moins de temps qu'il faut pour le dire, je me retrouve à poil, avec uniquement mes baskets. Karim me fout alors une chaine autour du coup :
"C'est bien, maintenant on peut dire que t'es une bonne chienne." Et il me crache à nouveau sur la gueule. Ce coup-ci, je récupère son molard avec le doigt et me le lèche direct. Visiblement, il apprécit ma réaction.

A quatre pattes, je suis mon nouveau maître qui m'emmène dans un vieux engare. Les potes de Karim sont là, installés dans un vieux canapé. Ils sont quatre. Trois rebeu et un black. Ils ont aménagé tout un coin du engare avec des vieux meubles de récup. Sur la table, des bouquins de cul, les pages collées par le jus. Sur des étagères : des godes, des cordes, des chaînes.
"C'est bon ça Karim, tu nous as à trouver une belle tepu." Le mec se lève et commence à s'approcher de moi.
"Vas-y connard, tate moi le paquet. Tu vas voir, tu vas vite l'aimer ma teub". Je commence à lécher sa bite à travers son survet. Je la sens grossir et bande à mon tour comme un taureau.

Une délicieuse odeur, mélange de jus et de pisse se dégage quand je commence à baisser son fût. Les autres s'approchent, bites à la main. Tous sont bien montés, notamment le black qui a un putain de gourdin !

Et alors que je ne m'y attendais pas, l'un des rebeu me pisse sur la gueule.

"Ouvre la bouche connard ! Et bois ma bonne pisse !" Pour ne pas le décevoir, j'ouvre la bouche en grand et m'approche de sa bite. Il me prend alors la tête et commence à me limer la bouche. Après quelques coup de reins, il me fait passer à une bite, puis une autre et me corrige en tirant de grands coups sur ma chaine chaque fois que je ne fais pas selon ses attentes.

L'un des rebeu, visiblement excité par mon petit cul, commence à me doigter la chatte. Il faut pas longtemps avant qu'il commence à y introduire sa bite ! Il y va (relativement) doucement. Sa bite rentre lentement dans mon trou, habitué aux gros calibres.



Une fois entré, il ne prend plus autant de précotions et me défonce le cul bien comme il faut, de longues minutes. Pendant ce temps, les autres se relaient pour que je les suce. Je me retrouve même à sucer 2 bites de rebeu en même temps. Le pied !

"Laisse moi la place Yassin. C'est mon tour de lui péter la rondelle." Le black prend la place de Yassin et m'enfonce violamment sa bite dans le cul. Je ne peux m'empêcher de gueuler tellement j'ai mal. Karim, énervé, me fout son poing dans la gueule et me refout sa bite directe dans le fond de la gorge.

J'essaie de me dégager, mais il me tient fermement. Je me fais limer ainsi de longues minutes, pendant lesquelles l'un des rebeu se fait une plaisir de m'arroser de sa pisse.

L'odeur de mâle, de sexe et de pisse contribuent à me sentir encore plus chienne et mon cul est maintenant bien dilaté, bien lubrifié.

Les mecs me baisent chacun leur tour, et ils y vont tous comme des bourrins !

L'un des rebeu s'avance vers ma bouche :
"T'as pas intérêt à laisser tomber une seule goutte de mon jus. Pigé ? "

Et il commence à branler plus rapidement sa teub. Au bout de quelques instants il lâche la sauce et enfonce sa queue dans le fond de ma gorge. Je sens son jus coulé et suis à deux doigts de juter aussi !

Le black, qui est revenu me limer le cul, accélère la cadence et lâche à son tour, direct dans mon fion.

"T'aime ça sentir le jus dans tout tes trous ! Dis le que t'aime ça, chiennasse !"

Les autres mecs me jutent rapidement toute leur sauce sur la gueule. Je finis à mon tour par jouir, longuement, et me retrouve couvert de sauce !

Les mecs ont l'air satisfait. Moi je suis épuisé, complètement vidé. Mais terriblement satisfait d'avoir obéi à tous les désirs de mes nouveaux maîtres !
Retour à l'accueil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés